Informations

Le festival se déroule au Complexe bord de Dronne de Champagnac de Bélair (24 530), au coeur de notre beau Périgord Vert !

Avec buvette et restauration dans l'enceinte du festival.

Pour des raisons d'hygiène, de confort de tous et de sécurité,  nos amis les animaux ainsi que tout contenant en verre seront interdits dans l'enceinte du festival. Merci de votre compréhension !

 

Comment venir ?

La voiture, le vélo… Votre mode de transport variera selon la distance qui vous sépare du site. Mais privilégiez tant que possible les transports doux (vélo, transports en commun..) et pensez au covoiturage : c’est convivial, économique et écologique.

Un parking sera mis à votre disposition à côté du site et le village dispose également de nombreuses places de stationnement. Sachez aussi que, si vous venez des routes de Périgueux ou d’Angoulême, un bus transite par Brantôme, à 6 km seulement du festival. Vous pouvez vous renseigner sur le site du CFTA, et ces trajets sont au prix unique de 2 euros !

 

Bien que l'association vous propose un camping, d'autres alternatives peuvent s'offrir à vous !

Vous trouverez un agréable camping à Brantôme, soit à 6 km seulement du village de Champagnac de Bélair : le Camping Peyrelevade.

Le village a également une auberge qui sera ravie de vous accueillir.

Pour les amateurs de sensations plus natures et plus fortes, mais aussi pour les gens véhiculés du fait de la distance du site, nous vous proposons aussi de vous rendre Ô Bois Dormant, dans les cabanes perchées de Lempzours, site fraîchement proposé par nos amis Julien et Cyril !

 

 

Contactez-nous !

Contactez nous sur contact@festi-plage.fr ou directement sur le formulaire ci-dessous.